FRC

Fédération romande des consommateurs

La FRC est une association à but non lucratif qui s'engage en faveur des droits des consommateurs et qui les informe via son mensuel, FRC Mieux Choisir, ainsi que par son site internet et par des communiqués de presse. La FRC soutien les consommateurs, afin qu'ils puissent effectuer des choix autonomes.

Adresse

    • Rue de Genève 17<br/>Case postale 6151
    • 1002 Lausanne
    • Suisse
    • 021 331 00 90

Personne(s) de contact

Barbara Pfenniger

Adresse internet

www.frc.ch

Barbara Pfenniger
Fédération romande des consommateurs – Suisse

Extension

Suprarégional

Groupes cibles: sexe

Les deux sexes

Groupes cibles: phases de la vie

Jeunes adultes (18-29), Adultes d'âge moyen (30-49), Adultes plus âgés (50-64), Personnes âgées (65-79), Enfants en âge scolaire (6-11), Adolescents (12-18)

Groupes cibles

Parents, Enseignant-e-s, Femmes enceintes, Population générale

Settings

Démarche non située au niveau du setting

Points forts thématiques

Alimentation, Qualité de vie, Autre thème, Développement durable

Type d'organisation

Autre type d'organisation

Points forts méthodiques

Promotion de la santé, Communication, Formation / f. continue, Lobbying, Autre point fort

Raison d'être de l'organisation

Organisation responsable de la réalisation, Information, documentation, Autre but

Langues

Français

Dernière modification: jeudi 19 mai 2016 22:57